Les bonnes résolutions Sexy de 2015

Les bonnes résolutions Sexy de 2015

La vie est trop courte pour être sage. Avez-vous déjà eu un câlin coquin avec un inconnu ? Un quickie sur le bureau de votre patron ? Non ? Voici 10 bonnes résolutions sexy pour la nouvelle année 2015…

Jamais deux sans trois

Une femme et deux hommes (ou l’inverse) : les promesses de beaucoup plus de plaisir (si on se réfère au nombre de participants). Un fantasme assez commun il est vrai. La bonne année pour essayer ?

Plaisirs sur Commande

Avoir un vibromasseur dans sa table de chevet est dans la tendance. Essayer un modèle type œuf vibrant est une bonne idée de jeu avec votre partenaire : oserez-vous lui laisser le pouvoir ? Comme pour la TV, on sait bien que nos amis les hommes aiment bien avoir la main sur la télécommande…

"i Kissed a girl and i like it"

C’est incroyablement doux, c’est nouveau et différent… vous ne seriez pas la seule femme à avoir déjà essayé avec une autre, sans pour autant vous sentir lesbienne ou bisexuelle. Juste un premier petit baiser, ou une expérience érotique plus intense, ça reste une aventure excitante. Pour les plus aventureuses, il y a même des applications pour ça („Dattch“, „Brenda“…).

Droit au But

Peu ou pas de préliminaires, droit au but sans enlever chaussures et chaussettes. Rien de tel qu’un bon quickie spontané pour se laisser aller. Pour un moment de bonne humeur et de détente immédiat…

Plan Cam et sextos

Le sexe à distance par webcam ou par téléphone : qui n’y a jamais pensé ? On révèle ses désirs secrets et on se laisser aller jusqu’au grand final ? Très chaud. Mais attention si vous tentez l’expérience avec un(e) inconnu(e), comme pour une sextape, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer…

Retour à la nature

Un câlin ne se déroule pas nécessairement sur un lit derrière des portes closes. Une petite aventure à l’extérieur a beaucoup de charme : le plaisir interdit, le frisson d’être (sur)pris… le sexe en publique a vraiment quelque chose d’excitant. Faites votre expérience personnelle et tenez-nous au courant.

Jouer avec les limites

Ce beau regard ténébreux… que ce soit sur un site de rencontres ou à une soirée, on a parfois un tas de pensées plus ou moins avouable qui nous traverse l’esprit quand on est face à gros poisson. Quoique de plus excitant qu’un petit jeu de séduction avec un inconnu ? Les petits regards et tout ça. Et puis, à vous de choisir de continuer votre petit numéro de charme jusqu’à chez lui. Ou pas.

Jeune ou vieux

Vous savez ce que vous voulez dans la vie, et sans compromis. C’est parfois ce qui rend très intéressant une relation avec quelques années d’écart… Si vous le choisissez plus vieux, ça peut être un bon plan : il saura probablement vous offrir un bon verre, vous lui rappellerez sa jeunesse… bref, profitez d’une bonne bouteille ensemble (il est plus vieux = il a les moyens), et de l’expérience des années. Si vous le choisissez plus jeune… hum vous aurez probablement vos propres raisons…


Chacun son rôle

Les jeux de rôles font parfois sourire. Et pourtant, il est excitant de faire appel à l’imagination et d’entrer dans un rôle (ne jouez-vous pas parfois un rôle au travail ?). Ici, on oublie la vie quotidienne. Une fois la porte refermée derrière vous, c’est votre petit univers rien qu’à vous.

Attaches moi !!!

Sans partir dans le sadomasochisme extrême, des petits jeux BDSM soft peuvent agrémenter vos soirées. De nombreux accessoires BDSM viendront l’aider à vous dominer (menottes…). Là encore, c’est un univers où votre créativité se libère. Allez-y étape par étape. Nous vous invitons à regarder notre guide complet BDSM pour les débutants et débutantes.

Bref, pour 2015 : initiez-vous au plaisir avec de la créativité et de l’audace.

Nous vous souhaitons une bonne année 2015 pleine de plaisir.

Posté le 03/01/2015 Home, Les petits billets coquins... 0 2119

Je donne mon avisLeave a Reply

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Derniers commentaires

Aucun commentaires

Recherchez

Comparer 0

Aucun articles

A définir Livraison
0.00 CHF Total

Finaliser ma commande