Ma Première bonne résolution 2015 : les Bas

Ma Première bonne résolution 2015 : les Bas

Les collants sont l’assurance d’avoir chaud et de se sentir à l’aise tout au long de la journée, ok. Mais quels sont les avantages des bas alors ? Voici quelques raison de s’y mettre ou de s'y remettre les filles…

1ère raison : Les bas sont plus anciens que les collants. Avant 1965, les dames ne portaient que des bas sous leur robes mais avec l’avènement de la mini jupe, il faut trouver un moyen de réchauffer ces jambes exhibées… le collant né et envoie les bas au placard vers la fin des 60′s. Donc pourquoi ne pas faire confiance à mamie pour une fois ?

2e raison : Le mouvement burlesques de ces dernières années à relancer la mode des bas et des jarretelles mais en version fonctionnelle et vintage. Non non non, les bas couleur chair de mémé ne sont plus, ni les porte-jarretelles sans goût! Alors on s’adapte à la tendance.

3e raison : Adieu les collants qui tombent et à ce mouvement disgracieux de remontage de collant entre deux pas pressés (en espérant que personne ne nous ai vu ). Lorsque le porte-jarretelles et les bas sont bien choisis, il n’y a absolument aucun risque de chute !

4ème raison : Le courant d’air pardi! Mais oui, on s’habitue vite à cette sensation de liberté au niveau du haut des cuisses. De plus, on est la seule à le savoir, ce qui rend l’affaire très amusante!

5ème raison: L’effet visuel. Les bas de qualité satiné ou en nylon cristal super fin scultent vos jambes et les embelissent à la vue du passant affolé! A cela s’ajoute le fait que ces matériaux sont très agréable au toucher… réveil de la sensualité en perspective!

6ème raison : L’aspect psychologique. Une femme qui porte des bas va avoir une démarche différente à l’image de tout sa gesture quotidienne qui se transforme. On se sent plus féminine et sûre de soi (après un ou deux entraînements hein). En général, prendre le temps d’enfiler des bas et de les ajuster revèlent le désir de séduire et de se sentir belle, alors pourquoi se priver de ce sentiment de bien-être?

7ème raison : Le regard du mâââââle bien sûr! Une des raisons principales qui nous pousse à enfiler des bas est bien évidemment pour observer la réaction de son compagnon. Sans nul doute, il saura apprécier l’attention étant donné que 77% des hommes accordent  aux bas un potentiel érotique élévé ou très élevé. Entrevoir la lisière du bas, les découvrir lorsqu’on se déshabille ou les deviner lors d’une main passée sous une jupe… autant de raisons qui font des hommes de grands adulateurs de bas en nylon!

Après tout, si ça met un peu de piment dans la vie de couple et permet de se sentir plus féminine et élégante… let’s try it!

Avez vous déjà essayé les filles?


Posté le 05/01/2015 Home, Les petits billets coquins... 0 2467

Je donne mon avisLeave a Reply

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Derniers commentaires

Aucun commentaires

Recherchez

Comparer 0

Aucun articles

A définir Livraison
0.00 CHF Total

Finaliser ma commande